Vocaloid's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un établissement assez spécial...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je choisi le moins pire.. [PV: Gakupo Kamui] [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IA
Âme sanglante-Espoinne-VOCALOID3
IA


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2012

Je choisi le moins pire.. [PV: Gakupo Kamui] [CLOS] Empty
MessageSujet: Je choisi le moins pire.. [PV: Gakupo Kamui] [CLOS]   Je choisi le moins pire.. [PV: Gakupo Kamui] [CLOS] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

Aujourd'hui, la voila enfin entrée dans le fameux centre de formation. Ses fabricants n'ont pas arrêtés de lui en parler. En lui donnant énormement de détails. Sur les deux directeurs notemment. Miku Hatsune APPEND: Cruelle, sadique, méchante, magnipulatrice, tortionnaire. Et Gakupo Kamui: Calme, posé, gentil, aimable, un peu froid et distant. Les fabricants de IA lui avaient bien spécifiés qu'elle devait elle dans le bureau de Gakupo Kamui et non dans celui de Miku Hatsune APPEND. Elle frappa donc puis entra dans le bureau. Elle s'avança doucement puis s'assit sur une chaise au dossier en velours violet. Mobilier gothique victorien argent et violet. Le directeur, Gakupo Kamui, était devant elle. Assit à son bureau, la tête panché vers le bas, sur un écran d'ordinateur tactile encastré dans le bureau. De multiples câbles descendant du plafond étaient reliés à lui au niveau de ces oreilles. Ces yeux étaient bleu glace luisants un peu dans le vide. Soudain, il leva la tête et ces yeux devinrent violet clair, ce qui semblait être sa couleur naturelle. Il sourit.

- Bonjour.. Monsieur le directeur. Je m'appelle IA, je suis nouvelle ici et l'ont m'a dit de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gakupo Kamui
2ème directeur-Instructeur en psychiatrie-Psychiatre-VOCALOID2
Gakupo Kamui


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Je choisi le moins pire.. [PV: Gakupo Kamui] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Je choisi le moins pire.. [PV: Gakupo Kamui] [CLOS]   Je choisi le moins pire.. [PV: Gakupo Kamui] [CLOS] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:26

Gakupo était triste, il s'était renfermé sur lui même. Ce matin avait lieu sa mise à jour quotidienne. Ses chaînes avaient à nouveaux étaient branchées. Il entendit des pas puis un bruissement de tissu et leva enfin la tête. Il se déconnecta du système et annula la mise à jour. Il arracha d'un mouvement habituel ses câbles, qui se détachèrent dans un bruit électrique, laissant en sortir quelques arcs éléctriques. Il tira un coup dessus et les câbles rentrèrent dans le plafond. Il lui sourit et il l'entendit parler:

Bonjour.. Monsieur le directeur. Je m'appelle IA, je suis nouvelle ici et l'ont m'a dit de venir vous voir.

"IA? C'est cela? Oui, j'ai reçu plusieurs lettres de votre fabricants, il demande que vous appreniez le métier d'espionne. Vous êtes donc dans la classe des Âmes sanglantes, section espionnage. Voici votre emploie du temps. Vous devez assistez à chaque cours du bâtiment central sauf la philosophie, et aux cours donner par votre instructeur d'espionnage. Votre chambre est la numéro 00127. Je vous souhaite la bienvenue. A présent allez y. Au revoir."

Il regarda IA partir puis se replongea dans sa mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je choisi le moins pire.. [PV: Gakupo Kamui] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakupo Kamui
» Gakupo Kamui: 2ème directeur
» Personnage: Kamui Gakuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid's World :: Centre de formation :: Bâtiment central :: Bureaux des directeurs :: Gakupo Kamui-
Sauter vers: